L’isolement frigorifique

Isolement frigorifique en milieu industriel : quelles sont nos compétences ?

Le maintien de la chaîne du froid est une préoccupation essentielle dans de nombreux domaines industriels. C’est pour cette raison que nos collaborateurs disposent également de compétences dans le domaine de la protection des locaux à forte contrainte thermique ou atmosphérique.
Parce que vous exigez tout naturellement une protection irréprochable ainsi que le respect des conditions d’hygiène propres à votre secteur d’activité, nous développons une démarche qualité de la réalisation jusqu’à la pose. Vous bénéficiez ainsi d’un suivi complet aussi bien en neuf qu’en rénovation.

déperdition de chaleur dans le bâtiment

Loin de seulement convenir à la déperdition de chaleur dans le bâtiment, l’isolant thermique sert également à contenir le froid pour maintenir une chambre à une température adaptée. Sur le simple plan économique, les isolants thermiques demeurent actuellement la solution la plus économique sur le plan énergétique. A l’heure actuelle, on estime que les panneaux sandwich sont les plus efficaces pour équiper des chambres froides modernes : constitués d’une âme isolante en polyuréthane (PUR), ces panneaux possèdent une excellente résistance au tassement, et demeurent très peu sensibles à l’humidité. Si vous souhaitez accéder à un matériau disposant d’une résistance thermique élevée, le polyuréthane demeure une solution de confiance.

Quelques projets réalisés

Devis

Vous voulez un devis concernant :